Tarifs

Pour un soin énergétique, un soin Reiki ou une séance d’accompagnement

Adulte – 50 Eur
Adolescent (13 -18 ans) – 40 Eur
Enfant (moins de 13 ans) – 30 Eur

Pour un soin énergétique collectif du lundi

Tarif unique – 5 Eur

Paiement par :

– Carte bancaire ou compte PayPal pour les soins et consultations à distance et le soin du lundi.
– chèque ou espèces à la fin de la séance pour les soins et consultations au cabinet.

Postez votre demande de soin via le formulaire.

Modalités des soins et de l’accompagnement

Les soins énergétiques et les soins Reiki sont réalisés à distance avec une restitution lors d’un entretien téléphonique (30 minutes) ou à mon cabinet de Mommenheim (67) (séance d’une heure).

Les séances d’accompagnement (1 heure) sont proposées à distance (visio ou téléphone) ou à mon cabinet de Mommenheim (67).

Le soin énergétique collectif du lundi est réalisé à distance et sans restitution individuelle. Je vous remercie de poster votre demande avant le dimanche minuit pour bénéficier du soin énergétique du lundi.

Modalité du soin énergétique ou du soin Reiki à distance

Le soin est réalisé à distance dans les 7 jours qui précèdent l’entretien téléphonique de restitution.
Le travail énergétique peut nécessiter plusieurs phases. Pour un même soin, je peux être amenée à l’effectuer en plusieurs étapes, réparties parfois sur plusieurs jours, selon les énergies qui se présentent.
Les résultats et la progression du travail énergétique sont propres à chacun et ne peuvent en aucun cas être comparés ou répondre à quelque standard que ce soit.

Pour la restitution du soin à distance, nous convenons d’un rendez-vous téléphonique (30 minutes). Assurez-vous d’être dans un endroit au calme où vous ne serez pas dérangé(e).

Comment prendre RDV ?

Pour prendre rendez-vous ou demander un soin collectif du lundi, Je vous remercie de remplir ce formulaire « prendre rendez-vous », après avoir lu les conditions générales de vente, la politique de confidentialité et la Charte de déontologie.

Dans les 4 jours ouvrés après réception de votre demande, je vous adresse un email avec une proposition de rendez-vous téléphonique (jour & heure).
Pour un rendez-vous à distance, je vous communique les modalités de règlement (lien PayPal pour un prépaiement par Carte bancaire ou avec votre compte PayPal).

Attention : cette date de rendez-vous vous est réservée pendant 72 heures afin de vous permettre de confirmer le rendez-vous et d’effectuer le règlement.

Pour les rendez-vous au cabinet, je vous remercie de confirmer dans les 72 heures de mon email de proposition de rendez-vous. Le règlement s’effectue à la fin de la séance par chèque ou espèces.

Pour un rendez-vous à distance, je vous communique les modalités de règlement (lien PayPal pour un prépaiement par Carte bancaire ou avec votre compte PayPal). Je vous remercie de confirmer le rendez-vous et d’effectuer le règlement dans les 72 heures.

En l’absence de confirmation et de règlement de votre part dans ce délai, le créneau du rendez-vous est annulé et attribué à une autre personne.

Annulation

Je vous invite à lire attentivement l’article 9 des conditions générales de vente qui précise le droit de rétractation et les dispositions spécifiques.

Pour les soins énergétiques et soins Reiki à distance
Toute demande d’annulation de RDV et donc de remboursement, devra être faite au moins 7 jours ouvrables avant votre rendez-vous fixé, période pendant laquelle j’effectue le travail énergétique demandé.

Pour les soins au cabinet et pour les séances d’accompagnement
Toute demande d’annulation de RDV et donc de remboursement, devra être faite au moins 2 jours ouvrables avant votre rendez-vous fixé.

Pour le soin collectif du lundi
Toute demande d’annulation d’un soin du lundi et donc de remboursement, devra être faite avant le dimanche minuit.

Report

Pour les soins énergétiques et soins Reiki à distance
En cas d’indisponibilité, au cours des 7 jours ouvrables précédant le RDV, une demande de report peut être formulée. Un seul report est possible.
Sans action d’annulation par tout moyen de la part du consultant, le montant versé reste dû pour la perte substantielle du RDV « non annulé », le travail ayant été effectué par mes soins.

Pour les soins au cabinet et pour les séances d’accompagnement
En cas d’indisponibilité, au cours des 2 jours ouvrables précédant le RDV, une demande de report peut être formulée. Un seul report est possible.
Sans action d’annulation par tout moyen de la part du consultant, le montant versé reste dû pour la perte substantielle du RDV « non annulé ».

Toute dérogation à ces règles contractuelles (défaut d’annulation, report etc…) est laissée libre à ma seule appréciation.

Rappel de la loi
L’obligation de moyens (ancien article 1137 du code civil) est une obligation en vertu de laquelle le débiteur doit déployer ses meilleurs efforts pour atteindre l’objectif visé ; elle s’oppose à l’obligation de résultat.